Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en cadres
Tout en cadres
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 092
Newsletter
2 mars 2015

Allez, je me lance !

Après avoir créé ce blog depuis le mois de juin 2014, il était temps que je me lance. Il aura fallu la demande d'encadrement d'une amie qui m'a confié une aquarelle réalisée par un artiste de Reims pour que l'inspiration et l'envie reviennent. Les derniers mois de l'année ont été fructueux Depuis, je n'arrête plus et essaie toujours de nouvelles techniques.

Tableau hélène

Ce tableau a été réalisé avec deux passe-partout, une hausse d'1 cm et des biseaux 45 superposés (après des années sans encadrer, il fallait redémarrer en douceur et se remémorer les techniques de base).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité